Cannasucre's fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde de roxxors, quoi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Omniscient, quoi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Omniscient

Oh regardez, c'est Batman !

Omniscient


Messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 28

Omniscient, quoi ! _
MessageSujet: Omniscient, quoi !   Omniscient, quoi ! Empty24.07.10 0:56

Oui, j'ai que ça à faire avant d'aller dormir mais on me pardonne (sinon je vous dévore tout crus).

Donc. Moi c'est Omniscient. Juste parce que j'ai un peu de temps pour raconter ma life ; en fait, à la base, c'était censé se lire comme le mot anglais (parce que les mots anglais sont unisexe, voyez vous). Sauf que j'ai foiré, et j'ai oublié que ça fait un mot masculin en français. Maintenant, les gens, ils croient que je suis un garçon ;_;
J'ai la gloire d'être dans cette guilde alors que je suis level 30 (ADMIREZ L'TRAVAIL QUOI). Je suis une sale chaussette moisie qui xp tous les trente ans. Je pourrais bien supplier mon cher petit papa ou toute autre créature de Gotham City de m'aider, maaaaaais... Le Batman sommeillant en moi est un loup cruel et solitaire.
Puis c'est trop bon de terroriser les pichons en solo, quoi.

Bref, heu. J'aime les chips. Les bonbons. Les gâteaux. Les comics. Batman. Green Lantern. Tetris. Mon nouvel écran. Mon nouveau téléphone de papi. Les mangas. Quand un américain dit "fuck". Fight Club. South Park. Et puis Rammstein, Gorillaz, Butthole Surfers, Ozzy Osbourne, Warrant et Black Sabbath, quoi.
Puis j'aime bien Camus, aussi. (mais ne commençons pas à parler littérature, pasque sinon vous allez tous mourir de vieillesse et je vais me transformer en prof de français. et puis j'aurai des griffes et des dents pointues et tout.)
Puis j'aime bien aussi les tentacules mais ça je crois qu'on en parlera plus tard, m'voyez.

Je sers un peu à rien, dans la vie. Enfin si ; je fais des forums xD (genre attendez c'est trop utile dans la vie quoi. plus tard quand j'irai à la boulangerie, je paierai mes croissants en forum !)

Si vous avez des réclamations concernant le forum, tournez-vous vers mon père - Prognon - ou bien vers moi. En sachant qu'à la fin, ce sera sûrement lui qui se tournera vers moi parce qu'il sait pas faire. xD

Autre chose.
J'AIME LES MAJUSCULES OWI OWI LES MAJUSCULES C'EST MES AMIES
Revenir en haut Aller en bas
Master-Puppets

Rang d'honneur ! (rien que pour Fab et Kanaa ♥ )

Master-Puppets


Messages : 50
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Omniscient, quoi ! _
MessageSujet: Re: Omniscient, quoi !   Omniscient, quoi ! Empty24.07.10 1:35

affraid Quoi tu aimes Rammstein ou tu as fait expres pour me faire saliver Shocked
Sinon concernant une phrase ecrit en tout petit, tu parles de tentacules oO Prognon est au courant ou je ne comprends pas Question

Et fait attention avec les majuscules on pourrait vite te confondre avec des "KI PE ME FAIR XP SVPPPPPP" ou "TA PA DES KAMA" tongue
Revenir en haut Aller en bas
kanaa

Rang d'honneur ! (rien que pour Fab et Kanaa ♥ )

kanaa


Messages : 42
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 28
Localisation : au fond du tiroir

Omniscient, quoi ! _
MessageSujet: Re: Omniscient, quoi !   Omniscient, quoi ! Empty24.07.10 1:46

QUOI ?
Tu n'aimes pas le nutella ? Oo
(question de foutre son grain de sel :p)

et fab, toi, c'est sur, tu t'y connais niveau ..."KI PE ME FAIRE XP !!!" santa
Revenir en haut Aller en bas
Omniscient

Oh regardez, c'est Batman !

Omniscient


Messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 28

Omniscient, quoi ! _
MessageSujet: Re: Omniscient, quoi !   Omniscient, quoi ! Empty24.07.10 13:08

MAIS LES MAJUSCULES C'EST TROP BIEN ;_;
(oké, je sors.)

Ben si j'aime bien le Nutella mais j'ai oublié de dire. Puis, oui, Rammstein aussi. Puis les tentacules... Disons que j'ai préféré ne pas développer parce que sinon mon message il allait faire 300 lignes au moins. xD

(puis oui je réponds trente ans plus tard mais c'pas ma faute je faisais dodo.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Omniscient, quoi ! _
MessageSujet: Re: Omniscient, quoi !   Omniscient, quoi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Omniscient, quoi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cannasucre's fans :: Une tasse de thé ? :: Qui es-tu ?-